Camp de jour de l'UQO

Vous êtes ici

Camp de jour de l'UQO

 

Communiqué Coronavirus (COVID-19)- Camp de jour

 

Aux parents et tuteurs d’enfants inscrits au camp de jour

Madame, Monsieur,

Dans le contexte actuel et suite à l’annonce lundi dernier de la prolongation de la fermeture des universités, le Centre sportif de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) se voit dans l’obligation de procéder à l’annulation de son camp de jour.

Dans les prochains jours, l’équipe du Centre sportif de l’UQO procédera au remboursement des frais d’inscriptions déjà perçus et à l’annulation des paiements à venir. Si vous avez payé en ligne via « Paysafe », le remboursement sera fait automatiquement. Si vous avez payé par carte de crédit, par carte de débit, par chèque ou comptant, un employé du Centre sportif de l’UQO vous contactera afin d’effectuer le remboursement au téléphone avec vous. Veuillez noter qu’aucuns frais d’annulation ne vous seront facturés.

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée en inscrivant votre enfant à notre camp de jour et espérons pouvoir les accueillir l’été prochain. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation hors de notre contrôle, qui nous affecte tous. Au nom de toute l’équipe du Centre sportif de l’UQO, je tiens à vous souhaiter la santé et bon courage en cette période difficile. Je vous encourage à protéger votre santé et celle de toute la collectivité en faisant preuve de solidarité dans notre combat contre la COVID-19.

Sincèrement,

Julien Grégoire-Gauthier

Directeur du Centre sportif de l’UQO

 

 

POUR LES 5 À 12 ANS

 

Le camp de jour de l’UQO offre une initiation positive à l’activité physique en mettant l’accent sur les saines habitudes de vie, la santé et le respect dans un cadre éducatif de jeux sans aucun esprit de compétition.

 

Du 29 juin au 28 août 2020, nous nous engageons à faire bouger vos enfants ! Des activités physiques encadrées et supervisées par nos animateurs et nos kinésiologues dans un contexte respectueux, amusant et sécuritaire. Sports d’équipe, baignade, jeux collectifs, ateliers et randonnées deviendront le quotidien de vos tout-petits. 

 

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

 

Le camp de jour est le fruit d'une collaboration entre la clinique de kinésiologie et les étudiants en sciences de l'éducation de l'UQO, qui permet de vous offrir une équipe d'animateurs dynamiques et un encadrement supervisé par des professionnels de l'activité physique.

 

Les professionnels de la clinique de kinésiologie
Ils sont responsables de la direction du camp de jour. Le/la kinésiologue est un(e) professionnel(le) de formation universitaire en kinésiologie qui, par le biais d'une intervention personnalisée et sécuritaire en activité physique, contribue au maintien et à l'amélioration de la santé des individus.

 

Étudiants en éducation et en psychoéducation de l'UQO
Nos animateurs sont tous âgés de 18 ans et plus et sont en majorité des étudiants universitaires en éducation et en psychoéducation. Conséquemment, ils ont tous plusieurs années d'expérience avec les groupes de jeunes. Nos animateurs se doivent de détenir un cours de premiers soins/RCR et sont également soumis à une enquête de sécurité préalable à leur embauche.

 

        

Camp d'été

Camp pour enfants

en besoins particuliers

Camp

aspirant moniteur